Organisation Judiciaire.Qui à pour but de faire reigner l'ordre !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Curriculum Vitae de clook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plutôt pour, ou contre?
Pour ?
0%
 0% [ 0 ]
Contre?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
clook

MessageSujet: Curriculum Vitae de clook   Mer 22 Mar - 17:43

-Presentation IRL/IG :

IRL :
Bon, bah on va faire vite :p ! Moi, c'est Ronan, j'habite dans l'extrème Ouest de la France et j'ai 15 ans ! Je suis actuellement en classe de 3eme :p.

IG :
Mon perso fait un peu (ok, beaucoup) plus vieux que mon age réel, simplement car il est dur de faire des ados sur Habbo :d ! Je suis no-hc ^^. Je suis sur Habbo depuis le 27/02/2016 et je n'ai plus quitté ce jeu x) !

-Parcours dans les organisations :

Hummm.... Dans ma p'tite vie sur Habbo, je considère trois vrais parcours ^^
*Tout d'abord ma première organisation fut la CIA ! C'est une organisation qui a selon moi bien marqué son époque sur Habbo. Ce fut ma première expérience et j'ai de suite accroché. Je gravis assez lentement les échelons je dois dire et j'eus finis ma première carrière au grade d'Inspecteur. #PowerBlue !
*Deuxième parcours un peu plus bref cette fois-ci. Après la fermeture de la CIA, ce fut au tour de yannmd, Sarafraichit et Rsv.Candy de prendre le relais. Ce faisant, il ouvrirent le SFH. Je fus recruté au grade équivalent à Inspecteur (je me souviens plus du nom x) jusqu'à devenir Superviseur des guides. L'organisation à malheureusement fermé deux mois après.
*Dernier parcours à l'ONU cette fois-ci. Je commençais au grade d'Instructeur. Puis je suis devenue Examinateur, Commandant et enfin B.D Superviseur des examinateurs. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette organisation, mais je dus démissionné par manque de temps :c
Voila voila :p

-Motivation :

Hummm mes motivations? La première est sans doute l'envie d'aider une organisation telle celle-ci à s'améliorer en donnant mon avis et en argumentant.
Ensuite, j'espère aussi trouver une organisation avec une ambiance "bonne-enfant", j'espère vraiment que cela sera le cas :s.
Enfin aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour m'investir, alors j'aimerais vraiment retrouver une place dans une organisation !

-Compétence :

Je pense tout d'abord avoir des facilités en tout ce qui est rédaction de texte et écriture. Je suis également quelqu'un d'ouvert et sympathique (enfin je crois :p). Je suis également ingénieux, ça fourmille dans mon cerveau :p ! Enfin, je suis avant tout une personne très impliqué dans ce qu'elle fais et qui ne fait jamais les choses à moitié Very Happy.

-Ancien Grade a la SN :

Et bien je suis actuellement Controleur ! #PowerGreen  Sad 

-Grade souhaiter :

Un grade tel que "Directeur des Hgs" ou "Superviseur des formateurs" me conviendrait bien c:

A vos votes :p  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clook

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de clook   Mer 22 Mar - 21:22

Curriculum vitae annulé, un manque de respect évident de la part de certains graďés.
J'ai peut etre pas etait très cool avec vous, je ne m'en suis pas rendu compte....
Bonne chance néanmoins a cette orga.
Yoko=Bann1mois

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de clook   Jeu 23 Mar - 17:27

Pourquoi annulé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de clook   

Curriculum Vitae de clook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1